Le Clan des Ombres Silencieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Ombres Silencieuses

Le Clan le plus uni au monde... Le Clan des Ombres Silencieuses
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discu't !

Aller en bas 
+2
Petite Brume
Hymne de la Grive
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Petite Brume

Petite Brume


Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Sur nos terres ou au camp ☻

Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:17

Mais qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume

Petite Brume


Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Sur nos terres ou au camp ☻

Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:17

J'avais dit a tout le monde de faire attention a ne pas dire ou nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lys
Admin
Petit Lys


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015

Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:20

Plein de gens ont décider pendant un moment de changer leur nom et de devenir des ''guerriers''. Je ne vois pas l'utilité, mais bon. Ne la blâme pas qu'elle. Ceux qui avaient changer leur nom, en général, ont repris leur nom (Âme). Quand vas-tu te connecter, Rocheuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:25

Ya que les survivant qui on pas ame en faite '-'
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lys
Admin
Petit Lys


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015

Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:26

Oui. Et j'ai aucune idée de qui pourrait être le traître. :grommelle:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lys
Admin
Petit Lys


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015

Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:30

Qu'es qu'on fait maintenant, Rocheuse..? Où allons-nous ? On renaît grace à qu'elle reine ? Et il faudrait changer le nom du clan, on dirait qu'ils veulent la mort du clan .-. Tantôt ils nous on demandé si nous étions encore CC et nous avons répondu non. Ils ne sont pas revenu.. Tout le monde est un peu perdu, on a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume

Petite Brume


Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Sur nos terres ou au camp ☻

Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:36

Les reines ( moi et or sont mortes)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume

Petite Brume


Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Sur nos terres ou au camp ☻

Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:37

je ne suis plus sur bbl la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:38

il n'y a plus du tout de reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:39

Dites a tout ceux qui sont co de changer leur truc sur le forum... :/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume

Petite Brume


Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Sur nos terres ou au camp ☻

Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:40

okay je me suis reco et non il n'y a plus de reines :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:40

A merde... Notre clan est donc dissous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:43

Annonce cette "nouvelle" a tous ceux qui sont co, qu'ils cherchent un autre clan, moi, je vais bientôt mourir après vous dès que je me corrais...

Dit leur de chercher un nouveau clan, celui ci est dissous
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume

Petite Brume


Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Sur nos terres ou au camp ☻

Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:44

Merde èe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:45

sal lache =-=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:46

Excuse moi Boule de Neige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:47

ON a tout donner on est meme prét a tout pour une reine est toit tu part comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lys
Admin
Petit Lys


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015

Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:50

Neige, calme toi ! Rocheuse ne peut pas faire grand chose, tout le monde est mort. Des reines ça se trouve pas comme ça. Les sanguinaires vont sûrement l'attendre au camp.. Je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume

Petite Brume


Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Sur nos terres ou au camp ☻

Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:51

Je suis d'accord avec Lys Etoile Rocheuse est tout sauf lâche
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lys
Admin
Petit Lys


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015

Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:57

Moi et Brume t'attendrons.. Nous seront là pour toi .-. D'accord ? On va trouver une solution.. Enfin, j'espère. Si on les aurait ignorer ça aurait été bien mieux ._.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume

Petite Brume


Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Sur nos terres ou au camp ☻

Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:24

et ils nous auraient encore plus traités de noob xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lys
Admin
Petit Lys


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015

Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:03

Oui et ? C'est stupide le monde qui font ça, qui s'occupe de faire chier les clans juste pour le fun --' C'est à cause de ça que je RPG d'LGDC devient de la grosse marde x_x
Et tout le monde auraient dû venir en aide aux autres ! Nuage d'Echo et Nuage du Milan on décider de rester caché pendant que d'autres se faisaient tuer, Griffe d'or a à peine essayer de se défendre ou de défendre les autres. Si tout le monde ce seraient vraiment tenu les coudes, peut-être qu'il n'y aurait pas eu autant de mort ! Peut-être que le clan n'aurait pas dissous à cause de ses criss de marde là.
Et le traître, qu'il aille chier. c:
Je vous aimes c:
Beaucoup <3

J'aimerais savoir ce que tu compte faire, Rocheuse. Et toi aussi Brume c:
Revenir en haut Aller en bas
Roche Des Mers

Roche Des Mers


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2015

Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:42

Je t’attendrais aussi Rocheuse, j’étais présent pendant la bataille mais j’ai dûs deco car mon putains de frère voulait jouer, mais vous vous trompez sur un point, il y a toujours des membres du clan en vie
Revenir en haut Aller en bas
Roche Des Mers

Roche Des Mers


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2015

Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:50

Sinon j’ai ma petite idée en ce qui concerne le traître, je pense que c’est Nuage Du Milan car il a l’un des sanguinaires qui nous a attaquer dans sa liste d’amies, sa aurait été facile pour lui d’être "la taupe" vu qu’il à des liens avec l’un de ces foutus sanguinaires !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lys
Admin
Petit Lys


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015

Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:48

Oui, tu as raison. Pourtant je faisais confiance à Milan.. Et ils ont voulu la tuer elle aussi. Sauf qu'elle était "abs".
Et je n'ai pas dit que tout le monde était mort.. Il faut seulement trouver des reines, et il n'y en a plus. Alors Étoile Rocheuse à décider de dissoudre le Clan, mais je crois que nous avons encore du temps pour prendre les choses en main. Rocheuse, ce Clan vaut la peine d'être remis sur pied.. Il faudrait seulement trouver un nouvel endroit (et sans Milan ?) pour le territoire. Un endroit stable. ^^ Comme je l'ai souvent proposer, en V1.9, il n'y a pratiquement personne et je sais que bien des gens n'aiment pas, mais c'est mieux que rien et au moins y'a pas 10000 noob qui passe sur le territoire. Oui, les sanguinaires peuvent nous retrouver quand même, mais bon..
Sur mon DC je pourrais être reine, mais j'ai pas de compagnon (alors normalement non) mais si ça peut aider.. Je suis prête à le faire. ^^'

Xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discu't !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discu't !    Discu't !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discu't !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Ombres Silencieuses :: Présentations :: Le Clan entier-
Sauter vers: