Le Clan des Ombres Silencieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Ombres Silencieuses

Le Clan le plus uni au monde... Le Clan des Ombres Silencieuses
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Empty
MessageSujet: Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT !   Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:39

Je demanderais à tout le monde du Clan de plus RPG avec Hémorragies. Elle a saisi Petite Pie, puis l'a tuée. Quand moi et Gravier avons voulu attaquer Hémorragies, elle a refusé, sous prétexte que ce n'était pas loyal, qu'on était noob, qu'on trichait, etc...

Elle tue un chaton, mais ensuite, elle refuse les représailles ? C'est ce que j'appelle tricher.

C'est pourquoi, pour le bien être et la réputation du Clan, je demanderais à tout le monde de ne plus RPG avec elle. Bien sûr, l'avis d'Étoile Rocheuse compte. C'est lui qui fera la décision finale.

Sur ce, bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rocheuse
Admin
Etoile Rocheuse


Messages : 103
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Au Camp ou sur nos terres obligatoirement

Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT !   Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:19

Je suis extrêmement d'accord avec toi Lotus Noir, surtout qu'Hemmoragies veut tuer ma fille, si elle la touche, elle le regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
https://cos-bbl.forumactif.org
Invité
Invité




Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT !   Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:33

Petite Pie était mon pseudo d'avant quand j'étais un chaton dans mon ancien clan. Ma vie est passionnante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT !   Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:33

Lotus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT !   Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:19

C'est vraiment de la triche. De plus, cette "Hémorragies", avait les yeux rouges, auparavant et par je-ne-sais quel miracle, elle les a verts désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT !   Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:05

Ce que dit Chute de Glace est vrai car j'ai vue Hémorragies, avec des yeux verts, avant d'être recruter dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rocheuse
Admin
Etoile Rocheuse


Messages : 103
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Au Camp ou sur nos terres obligatoirement

Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT !   Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:46

HEMORAGIES EST PAS DU CLAN !
Revenir en haut Aller en bas
https://cos-bbl.forumactif.org
Invité
Invité




Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT !   Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:24

Nan que MOI je sois recruter dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT !   Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:19

Heureusement quelle est pas du clan ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rocheuse
Admin
Etoile Rocheuse


Messages : 103
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Au Camp ou sur nos terres obligatoirement

Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT !   Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:13

Ah ouf ! Mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://cos-bbl.forumactif.org
Invité
Invité




Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT !   Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:27

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hymne de la Grive

Hymne de la Grive


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 21
Localisation : Souvent devant la cascade.

Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT !   Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:08

En faite Hémoragies c'est une amie sur ùon DC et elle est une sangui guérisseuse (perso je connait pas sa u_u et donc elle sait pas se battre parce que avant de venir dans ce clan on était du même (fin y'a longtemp) et je la surpasse quand je veut donc voila xD

PS : Je dois arrêter blablaland car la carte mère de l'ordinateur à mon père à griller a cause de sa donc il veut plus que j'y joue et je préfère arrêter chez ma mère car j'ai pas envie d'exploser un ordinateur pour rien voila je suis trop triste Sad

ZE VOUS ZAIMEUHHHHHHHHHHHHHHH Sad ZE SUIS TRISTEUHHHHHHHHHHHHHHH MEME POUR CEUX QUE JE CONNAIT PAS :chiale: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT !   Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:16

Moi blablaland m'installe pleins de virus mais on a trouver des anti virus spéciale..Breff..Même si je te connais pas (ou alors je t'ai juste vue) je suis quand même triste. (dit-elle avec tant de sincérité..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT !   Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet d'Hémorragies, LISEZ ATTENTIVEMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Ombres Silencieuses :: Clan. :: Infos-
Sauter vers: