Le Clan des Ombres Silencieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Ombres Silencieuses

Le Clan le plus uni au monde... Le Clan des Ombres Silencieuses
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comme Rocheuse le fait pas , je le fais !

Aller en bas 
3 participants

Quelles terres ?
- V 2 ?
Comme Rocheuse le fait pas , je le fais ! Vote_lcap0%Comme Rocheuse le fait pas , je le fais ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- V 1-9 ?
Comme Rocheuse le fait pas , je le fais ! Vote_lcap25%Comme Rocheuse le fait pas , je le fais ! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
-V 1 ?
Comme Rocheuse le fait pas , je le fais ! Vote_lcap58%Comme Rocheuse le fait pas , je le fais ! Vote_rcap
 58% [ 7 ]
- V 1-5 ?
Comme Rocheuse le fait pas , je le fais ! Vote_lcap17%Comme Rocheuse le fait pas , je le fais ! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peur du Tigre

Peur du Tigre


Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2015

Comme Rocheuse le fait pas , je le fais ! Empty
MessageSujet: Comme Rocheuse le fait pas , je le fais !   Comme Rocheuse le fait pas , je le fais ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:23

Je fais un sondage. Votez.

C'est choix multiples et vous pouvez annuler ! Bref , votez Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Milan

Nuage du Milan


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2015

Comme Rocheuse le fait pas , je le fais ! Empty
MessageSujet: Re: Comme Rocheuse le fait pas , je le fais !   Comme Rocheuse le fait pas , je le fais ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:53

Moi je vote la v1, car personnellement pour moi la v1-9 est trop moche (c'est des maps ratés) et puis la v1-5 c'est même pas la peine d'y rêver avec le CA en légende et le je sais plus quel clan en origine.
Puis la v1 c'est peut être abordable, mais dommage qu'on peut pas voté car j'aurai voté v1-v2 car le v2 est grande donc on peut trouvé plus de place avec moins d'emmerde.
Walà mon avis sur le territoire à envisager.

Cordialement Nuage du Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Patte du faucon

Patte du faucon


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2015

Comme Rocheuse le fait pas , je le fais ! Empty
MessageSujet: Re: Comme Rocheuse le fait pas , je le fais !   Comme Rocheuse le fait pas , je le fais ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:22

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme Rocheuse le fait pas , je le fais ! Empty
MessageSujet: Re: Comme Rocheuse le fait pas , je le fais !   Comme Rocheuse le fait pas , je le fais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme Rocheuse le fait pas , je le fais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Etoile Rocheuse ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Ombres Silencieuses :: Territoire-
Sauter vers: